Ultimate Traker's Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Traker's Familly


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Leeberty's Postulation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leeberty

Leeberty


Nombre de messages : 6
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2008

Leeberty's Postulation Empty
MessageSujet: Leeberty's Postulation   Leeberty's Postulation EmptyJeu 25 Sep - 19:04

Salut, a toute et a tous Razz ^^

J'espère que ma candidature vous plaira (he oui j'ais mi du temps a la faire ^^)



Tout d'abord mon moi IRL :



Je m'appele Baptiste, j'ai 15ans depuis peu.
Je suis assez patient, plutôt sympathique et compréhensif des problèmes qui peuvent se poser à certains
Je suis passionnée d’informatique, d'ou j'ai connu 2Fight ^^
J’adore faire de l’escalade en montagnes ou du ski en saison, sinon je fait aussi de Bad et de temps en temps les week-end de la natation (suis un sportif bien musclé XDDD)
Ca me prend une bonne partie de mon temps libre (bien que je glande la plus par du temps lol), en dehors des périodes trop " scolaires " .
Sinon je n'aime pas trop me prendre la tête, je suis assez passif, mais j'aime quand même bien deconner et surtout avec mes pots et en général on s’en souvient bien de ses moments ^^
Je peut jouer à 2fight très peu soir en période scolaire, souvent peu de temps, étant donné que je dois consacrer pas mal de temps à mon travail =)
Sinon, je fait aussi un peu de "web design" (ex : cliquez ici)
Voila je pense que c'est à peu prés tout pour cette partie.



Ma présentation sur le jeu ( IG ) :



Je joue à 2fight depuis prés de un ans et demi , mais il s’est passé tellement de chose, c’est compliqué, je jouais, arrêtai, rejouais, etc...
Sinon je dispose de 160.000.000z
Je n’ais pas eu de clan avent celui la, c’est la première fois que je postule sur un clan.
Enfin, avec Axel et un pot, on essaye notre propre clan, les LSE mais bon sa fait tellement de temps, on y crois plus beaucoup.

Mes motivations.... il y en a beaucoup ^^

Retrouver my friend Axel Wink
Tout d'abord je cherche avant tout une alliance où on deconne beaucoup, où il y a de l'entraide et de la coopération ; la notion d'entraide de " famille " m'avait également beaucoup plus.
Je respecte aussi beaucoup votre clan, surtout avec un joli forum comme le votre x) éh oui j'aime beaucoup les " fofos " moi :p . De plus l'ambiance générale positive me plait beaucoup, la bonne humeur étant ma vocation favorite.

Rendre service au clan, pour moi c’est pas un problème, tant que c’est dans mes possibilités je ferais mon maximum Wink



Maintenant parlons puissance.


Tout mes persos sont mages (reconversion ou naturel)
Voici les screen de mes « meilleurs »
(Cliquez sur les nom pour soir sans capsule, et sur eciper pour voir avec les capsules)

Végéta puis équiper
Dodoria puis équipé (Attention, les capsules sont lvl 12 ...)
Chibi puis équipé
Sangoku puis équipé

Mon seul attaquant est Oozaru, je ne peux pas le screen mais il a dans les 230 d’attaque déséquiper, et a 7épe de puissance (lvl8)

Voila les screens de mes perso dans -+- Infos Persos -+-
Cliquez Ici
Voici un screen de Piccolo (Krilin, Tenshi, Yamcha, Gohan sont pareil a quelque chose près)
Et un de mes futurs fort, Cooler



Bon je pense que je n'ai plus beaucoup d'informations à vous apporter à mon sujet, je vais donc à présent vous laisser.
J'espère que ma candidature aura répondue à certaines de vos exigences, et bien entendu je reste ouvert à vos questions.

A bientôt !


PS :
UT Pooowwaa

Revenir en haut Aller en bas
axel02

axel02


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/09/2008

Leeberty's Postulation Empty
MessageSujet: Re: Leeberty's Postulation   Leeberty's Postulation EmptyJeu 25 Sep - 19:14

Hey, Salut toi Very Happy


Tu mérite vraiment ta place ici.
Vraiment un grand POUR !!

Et vraiment super présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leeberty

Leeberty


Nombre de messages : 6
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2008

Leeberty's Postulation Empty
MessageSujet: Re: Leeberty's Postulation   Leeberty's Postulation EmptyJeu 25 Sep - 19:49

Merci mon pot Wink

J'espère vraiment être pris !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wawa
Admin
Mr.Wawa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/09/2008

Leeberty's Postulation Empty
MessageSujet: Re: Leeberty's Postulation   Leeberty's Postulation EmptyJeu 25 Sep - 20:05

xD accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://ut-familly.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Leeberty's Postulation Empty
MessageSujet: Re: Leeberty's Postulation   Leeberty's Postulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leeberty's Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma postulation
» Postulation De Ronaldo-7-x =O
» Postulation de Matthews
» Bigking[Postulation]
» postulation yves-psg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Traker's Familly :: Diplomatie [UT] :: Postulations [UT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser