Ultimate Traker's Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Traker's Familly


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un ancien project

Aller en bas 
AuteurMessage
Kebab




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Un ancien project Empty
MessageSujet: Un ancien project   Un ancien project EmptyDim 14 Sep - 1:16

Une petite histoire ou je me suis mit dans la peau du personnage Smile

PS: Oui le film xD
PS2: J'ai modif des petites chose Razz


Introduction


En 1957 un scientifique créa le premier remède que l'histoire a connue contre le cancer, le but de se remède est de modifier la composition de l'ADN et de l'améliorer.

En 1958 un mystérieux virus dont l'origine est inconnue dévaste toute la Terre, tout homme contaminé est voué à une mort certaine.
Pire, celui-ci se transforme en un monstre buveur de sang : un vampire.
Un seul survivant reste debout dans une banlieue de Los Angeles : un certain Mesut.


Chapitre 1: le Début


Boujours, je m'appelle Mesut, j'ai 34 ans, je suis scientifique de l'armée des USA, j'ai assister impuissant à la mort, unà un, de mes proches sous
mes yeux, et plus horrible je les aie vu se transformés en terrifiantes créatures qui en veulent à ma vie.

Mon péché est d'avoir refusé d'écouter les autorités qui ordonnaient d'apporter les corps des défunts afin qu'ils soient brûlés sur un immense bûcher en la place publique.
Je n'ai pu me résoudre à abandonner le corps de ma femme et de mes 2 enfants, que j'ai préféré enterrer.

Sa n'a pas été facile pour moi et surement pour vous, c'est pour cella que je travaille sur un nouveau remède contre le virus du CCI, je vais tenter de sauver l'espèce humaine sur notre belle planète.

Tous les matins vers midi je lance un appel sur courte distance en espèrent trouvé des survivants:

J'ai un loyer et de la nourriture, s'il y'a des survivants de la tragédie venez sur le quai de la CONCORDIA, je vous attendrai et de la nous
partiront dans mon foyer, merci de votre compréhension.



Chapitre 2: Mon habitat


Mon timing est très stricte, comme tout le monde je commence à faire mon bain et après je m'habille.

Puis vers 7H30 tout les matin je prend du Frosties pour êtres bien en forme, oui je sais se que vous allez pensé, faut jamais croire tout se que l'ont dit à la télévision.

La vie est devenue difficile à Los Angeles, c'est devenue une jungle avec des haut building couvert de végétaux dans le quel vie les contaminés du CCI.

Pour survivre une seule chose à faire chasser comme nos ancêtre le fessait au par avant, allé Rex ont y va ?!

Mon chien Rex est mon animal de compagnie, mais aussi mon seul amis qui reste envie sur Terre sans lui je serais surement déjà mort, mort par la solitude.

Après la chasse je vais chez Image loué des film en quelque sorte.

Je vous résume ma vie en quelques mots:

ma vie est rythmée par les levers et les couchers du soleil.

Le jour, j'erre dans les ruines d'un monde qui n'est plus, en cherchant à reconstruire un semblant de vie, en quête de nourriture et dans
l'espoir de trouver d'autres survivants.

La nuit, je rentre chez moi dans sa villa familiale en cherchant à repousser les attaques des vampires avides de sang chaud.

je perd peu à peu pied, s'oubliant dans l'alcool, seule échappatoire face aux bruits des vampires qui me hantent chaque nuit.



Chapitre 3: Une perte précieuse


Le lendemain moi et Rex nous allâmes traqué des corps contaminés pour étudier leurs ADN pour but de trouver, un jour, le remède face à cette calamités.

Mon plan est tout simple, c'est le même principe que la chase au lapin avec la carotte, mais cette fois ci l'appât est différent, du sang humain placer dans un flacon vide.

Après avoir capturer le contaminer, nous allâmes vers la route qui nous mène dans notre foyer.

Soudain, nous vîmes une ombrelle suspecte, nous descendons de la voiture pour allé vérifier la chose, un mannequin dans une petit allé, je m'approche de lui et PAM !!

Je pris conscience et me voici pendu par
dessus la tête avec une blessure assez grave à la jambe droite, la nuit est proche et me voici dans une position difficile face au chien assoiffer de sang qui attende juste en dessous de moi.

Que faire ? Je pris mon couteau et je découpa la code, Rex les retenez, pendant se temps je m'avança vers la voiture pour rallumé les fars, je me fait attaqué par un chien contaminé, je pris mon fusil et je le descend d'un coup, Rex étant contaminer n'avais plus aucune chance de sentirez vif je devais en finir avec lui avant qu'il en finissent avec moi.



Chapitre 4: Nouveaux rescapés


2 jours après la mort de Rex je voulais en finir avec ma propre vie.

Par une nuit sombre et obscure je tend un dernier piège, mais cette fois ci ma vie est en danger, emporter par la colère je n'est pas penser au
futur et me voici à 2 doit de mourir.

Soudain une lueur éblouissante m'aveugla et je tomba dans les pommes.

Une voie me parla, je me réveilla et je vis une femme elle me demanda ou j'habitais, je lui répondit: Rue de la place N°20, assurer vous que la
nuit soit tomber avant d'y allé, je me rendormi.

9 heures après je me réveilla par une odeur délicieuse, je descendis les escaliers et
je vis la femme de l'autre jour avec sont petit fils.

Je m'assis à table et nous parlâmes d'autre rescapé qui vivait dans les montagnes du Nord du pays,

je leurs répondit: impossible, il n'y a plus de survivant à part vous et moi, comme pouvez vous êtres si sur de vous ?

Elle me répondit: c'est Dieu qui me la disse, comme la fois ou je vous aie sauvait de ces vampires buveur de sang !!

J'étais cloué sur place c'est impossible qu'une telle chose soit vrai, esse un prophète ? Non je ne le pense pas, elle ment !!



Chapitre 5: Arriver inattendu


La nuit arriva, nous mîmes les sécurité face aux vampires, nous allâmes bientôt dormir.

Soudain, j'entendis un bruit suspect, je me pencha vers la fenêtre et je regarda, non c'est pas possible, les contaminer nous ont tendu un piège !!

J'ouvre toutes les lumière extérieur, mais ils été trop nombreux, ils les cassa un par un sans trop de difficulté, il ne resta plus qu'un seul moyen, une destruction massive des voitures remplis explosif.

Je monta vite au 1er étage pour voir si tout allé bien, personnes, toutes les pièces sont vide.

J'entendis un bruit, je regarda dans le plafond et je vis un contaminé, je pris mon fusil et je lui tira une balle dans la tête, il fus mort.

Moi et les rescapés allâmes au sous sol ou se situé mon laboratoire dans lequel examiner ADN des contaminés en espèrent trouver un remède.

Les contaminés nous ont suivis depuis l'explosion, nous nous enfermâmes dans la sale des examens, quel miracle, mon remède marche, je le dit au
contaminés, ils m'écoutèrent pas, ils continuèrent à détruire, je pris le remède et je la donna au rescapés en les conduisant dans un passage
secret vers la sortie.

Je pris une grenade dans ma main droite et je m'élança vers eux sans peur en donnant ma vie.



Chapitre 6: Début d'une Légende


Nous sommes les héritier d'un remède qui à été donner par la vie d'un homme voulant la conserver pour le bien êtres de l'humanité.

C'est ainsi qu'une nouvelle Légende vin.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Traker's Familly :: Floods Part' :: Floods Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser